Démarrage Ps4 Démarrage PS4 lucas54880 - Dernière réponse le 23 avr. 2015 1 réponse Bonsoir, J'ai une PS4 que j'ai acheté à sa date de sortie et je voudrais savoir comment on enlève le "bip" au démarrage de ma PS4! SVP Merci d'avance! -- Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mw33 Bonjour, je crois que vous pouvez pas l'enlever a moins de demonter la ps4 ... Quelques chose fortement deconseillé. -- Discussions similaires Ma PS4 ne veut pas s'allumer au démarrage lynxrocher Ps4 ecran bleu aide pls !!! Infinity50110 Problème de démarrage avec ma ps4 leoliom Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché morgane24330 PS4 ne s'allume plus Angeal356 Problème de stockage système Drx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mw33 Bonjour, je crois que vous pouvez pas l'enlever a moins de demonter la ps4 ... Quelques chose fortement deconseillé. --