Confidentialité du groupe Halim makil - Dernière réponse le 25 mars 2015 1 réponse Bonjour, je suis créateur d'un groupe, suite à une erreur de l'administrateur a changé la confidentialité du groupe en secret. Comment puis je revenir a la confidentialité privé, le groupe a 6600 membres. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu n'es pas admin ? Même manipulation que pour le mettre en secret... faut choisir privé... :) Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde Bastide57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu n'es pas admin ? Même manipulation que pour le mettre en secret... faut choisir privé... :)