Diffusion concert ... Sauvegarder Signaler céline - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais diffuser dans un cinéma parisien un concert de Michael Jackson dans le cadre d'une association qui lui est consacrée et qui est à but non lucratif. A qui dois-je m'adresser s'il vous plaît ? Merci. Céline Motte (06 61 34 38 54). Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Bonjour, Renseigne toi auprès de "La Maison des Associations" de ton arrondissement. ils devraient t'aider dans ta démarche. Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies service diffusion de données Diego Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Bonjour, Renseigne toi auprès de "La Maison des Associations" de ton arrondissement. ils devraient t'aider dans ta démarche.