Problème de vérouillage Aquaaqua - Dernière réponse le 7 févr. 2015 2 réponses Bonjour, Ma mobile Samsung galaxy S5 mini ne passe plus à l'écran de veille. Qui fait que la batterie se décharge très vite. Que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, peux tu le réinitialiser ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Aquaaqua Auteur Oui, je peut toujours réinitialiser. Mais il est en charge là. Et il fait sans doute que le sauvegarde tout par Kies dans mon ordinateur avant de reinitialiser. ... Signaler jeanbern Contributeur Oui Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment verrouiller son clavier d'ordinateur Les-Abbesses J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Verouillage pavé popers47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Aquaaqua Auteur Oui, je peut toujours réinitialiser. Mais il est en charge là. Et il fait sans doute que le sauvegarde tout par Kies dans mon ordinateur avant de reinitialiser. ... Signaler jeanbern Contributeur Oui