Formule Ajouter des mois à une date ... Sauvegarder Signaler petitcuir - Dernière réponse le 3 janv. 2015 4 réponses Bonjour, j'aimerais ajouter 29 mois et 7 semaines à la date de ce 1er janvier 2015, comment faire?? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DjiDji59430 Bonjour, =MOIS.DECALER(DATE(2015;1;1);29)+(7*7) =>20/07/2017 Réponse 2 / 4 ... Signaler Maurice Bonjour je supose par macro Sub Macro4() '29 mois et 7 semaines Annee = 2015 Mois = 1 Jour = 1 ' MaDate = DateSerial(Annee, Mois, Jour) MsgBox MaDate MaDate = DateSerial(Annee, Mois + 29, Jour + (7 * 7)) MsgBox MaDate End Sub A+ Maurice Réponse 3 / 4 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI();MOIS(AUJOURDHUI()+29;JOUR(AUJOURDHUI()+49) AUJOURDHUI() pouvant $être remplacé par une adresse de cellule dans laquelle vous placez la date de départ. crdlmnt Réponse 4 / 4 ... Signaler petitcuir Auteur Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement je suis loin d'être informaticien et nul en makro, si possible pourriez vous me faire un tableau pour amateur sur excel? Vous remerciant M Demaret Afficher toute la discussion Discussions similaires Extraire une chaîne de caractère après un tiret Oliv94 faire une boucle sans VBA lucky-luccio Changer un nom de fichier automatiquement par une variable robbybasch Formule verticale fred56270 SI Cellule non vide Beebboo Formule pour que le texte barré ne soit pas pris en compte Dubanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DjiDji59430 Bonjour, =MOIS.DECALER(DATE(2015;1;1);29)+(7*7) =>20/07/2017
Réponse 2 / 4 ... Signaler Maurice Bonjour je supose par macro Sub Macro4() '29 mois et 7 semaines Annee = 2015 Mois = 1 Jour = 1 ' MaDate = DateSerial(Annee, Mois, Jour) MsgBox MaDate MaDate = DateSerial(Annee, Mois + 29, Jour + (7 * 7)) MsgBox MaDate End Sub A+ Maurice
Réponse 3 / 4 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI();MOIS(AUJOURDHUI()+29;JOUR(AUJOURDHUI()+49) AUJOURDHUI() pouvant $être remplacé par une adresse de cellule dans laquelle vous placez la date de départ. crdlmnt
Réponse 4 / 4 ... Signaler petitcuir Auteur Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement je suis loin d'être informaticien et nul en makro, si possible pourriez vous me faire un tableau pour amateur sur excel? Vous remerciant M Demaret