Problème de connection Flickr Sytech - Dernière réponse le 28 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Depuis que jai eu mon téléphone je me sui créer un conte Flickr et quan je me connecte sa me mets "vous ne pouvez pas commencer session.veuillez reésayez Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).