Imessage ... Sauvegarder Signaler clecle64 - Dernière réponse le 20 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je me demandais : En fait j'ai envoyé un imessage mais il a été non distribué. regrettant mon sms , je l'ai supprimé sans essayer de le distribuer par sms ou mms . Est il possible qu'il ne soit jamais envoyé ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Waldo75 Si il y avait un point d'exclamation à côté (non distribué) il ne partira pas à moins que tu lui demande de le faire, effacé ou pas. -- Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 iMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac blablablaiphone je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact Hugoboss23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Waldo75 Si il y avait un point d'exclamation à côté (non distribué) il ne partira pas à moins que tu lui demande de le faire, effacé ou pas. --