Arobat absent dans mon adresse boistel - Dernière réponse le 8 oct. 2014 2 réponses Bonjour, dans mon adresse électronique Outlook l'aroba ne figure pas ? je suis obligé a chaque fois de le rajouter,pouvez vous le rectifier ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme heu .................... tu n'est pas abonné ICI, ensuite on ne modifie RIEN chez un client !! (qu'il soit à LA Réunion ou ailleurs dans le monde) Réponse 2 / 2 transat Contributeur Salut On n'est pas si radin que cela. Il nous en reste encore quelques uns .En plus il est en couleur Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme heu .................... tu n'est pas abonné ICI, ensuite on ne modifie RIEN chez un client !! (qu'il soit à LA Réunion ou ailleurs dans le monde)
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Salut On n'est pas si radin que cela. Il nous en reste encore quelques uns .En plus il est en couleur