Comment retrouver mes comptes ... Sauvegarder Signaler rolire83 - Dernière réponse le 20 sept. 2014 1 réponse Bonjour comment retrouver mes comptes Skype afin de pouvoir utiliser definitement celui que je choisitai merci de vos reponses Bon week end -- je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ROBS401 Clic gauche sur "Skype" (en haut à gauche ) Clic sur" compte" ... Signaler rolire83 Auteur merci mais je crois que j'ai un probleme un peu plus grave je n'arrive plus a me connecter a skype Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi compte oublié le bon coin Dana RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ROBS401 Clic gauche sur "Skype" (en haut à gauche ) Clic sur" compte" ... Signaler rolire83 Auteur merci mais je crois que j'ai un probleme un peu plus grave je n'arrive plus a me connecter a skype
... Signaler rolire83 Auteur merci mais je crois que j'ai un probleme un peu plus grave je n'arrive plus a me connecter a skype