Désinscription paincho - Dernière réponse le 3 sept. 2014 2 réponses comment offrir l'option de désinscription lors de l'envoi de courriels de masse? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Illoxx Je cherche aussi... XD Tu parles des "news letters" ? Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows, des pépins Si il y a pas de solution au problème, c'est qu'il est mal posé. Réponse 2 / 2 ... Signaler Thomas peut -être en le demandant POLIMENT ,, BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Illoxx XD Ils sont tous comme ça Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Illoxx Je cherche aussi... XD Tu parles des "news letters" ? Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows, des pépins Si il y a pas de solution au problème, c'est qu'il est mal posé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Thomas peut -être en le demandant POLIMENT ,, BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Illoxx XD Ils sont tous comme ça