Désinscription paincho - Dernière réponse le 3 sept. 2014 2 réponses comment offrir l'option de désinscription lors de l'envoi de courriels de masse? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Thomas peut -être en le demandant POLIMENT ,, BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Illoxx XD Ils sont tous comme ça Réponse 2 / 2 ... Signaler Illoxx Je cherche aussi... XD Tu parles des "news letters" ? Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows, des pépins Si il y a pas de solution au problème, c'est qu'il est mal posé. Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Thomas peut -être en le demandant POLIMENT ,, BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Illoxx XD Ils sont tous comme ça
Réponse 2 / 2 ... Signaler Illoxx Je cherche aussi... XD Tu parles des "news letters" ? Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows, des pépins Si il y a pas de solution au problème, c'est qu'il est mal posé.