Pourquoi mon minecraft crash ? PapyFlash_82 - Dernière réponse le 11 août 2014 3 réponses Bonjour, Bonsoir, Je viens d'insaller un mod qui est OreSpawn Mais à chaque fois que je lance minecraft mon jeu crash. si quelqu'un pourrais m'aider sa serai super sympa et merci d'avance :D Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut,tu as quoi comme autres mods ? Réponse 2 / 3 ... Signaler PapyFlash_82 Auteur salut, j'ai : -DamageIndicatorsMod -Lucky Block -Battle Tower v9 -Craft Guide -Decocraft -InventoryTweaks -More Swords -Optifine -MAtmos -SEUS -ShadersModCore -WeaponMod Merci d'avcance :) Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme enleve tout les mods et mets que celui-la pour voir µ Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium CSGO Crash au moment de se connecter a une game Utilisateur anonyme Mon Pc freeze et plante quand je joue avec discord ouvert ! Weelopz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler PapyFlash_82 Auteur salut, j'ai : -DamageIndicatorsMod -Lucky Block -Battle Tower v9 -Craft Guide -Decocraft -InventoryTweaks -More Swords -Optifine -MAtmos -SEUS -ShadersModCore -WeaponMod Merci d'avcance :)