Appel bizarre sur téléphone fixe ... Sauvegarder Signaler jmboeck - Dernière réponse le 8 août 2014 1 réponse Bonjour, je reçois actuellement un appel téléphonique commençant par 0 plus mon numéro de téléphone pub ou arnaque? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , L'un ou l'autre se vaut car la société ou personne qui appel utilise un logiciel pour masquer son numéro et passer outre le rejet d'appel anonyme . Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Je n'entends pas mon correspondant jpc08 mise en route de mon téléphone fixe fanny Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , L'un ou l'autre se vaut car la société ou personne qui appel utilise un logiciel pour masquer son numéro et passer outre le rejet d'appel anonyme .