Quels sont les programmes inutiles ? Broadside74 - Dernière réponse le 3 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les programmes inutiles sur mon pc. Voici une capture d'écran. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404317888-programmes-pc.png Merci de vos réponses et à bientôt ! Broadside74 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Akylusion Salut, Je dirait la saga Cyberlink et Windows live 2011 enfin si tu ne les utilise plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler Broadside74 Ok merci. Discussions similaires absence affichage des programmes TV (info indisponible quel que soit la chaîne) lili Lcd LG en panne écran noir non programmé david TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Windows 11, éviter les fonctions inutiles jysemoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Akylusion Salut, Je dirait la saga Cyberlink et Windows live 2011 enfin si tu ne les utilise plus.