Ma première boum:-) nouk.pichou - Dernière réponse le 7 juin 2014 2 réponses Salut,dans moins d'un mois j'organise ma première boum(le14 juin) de 18h a 21 h et après 3 de mes copines reste dormir et nous serons 17.Pouvez vous me donnez des idées pour les trucs à grignoter la musique.Je vous remercie d"avance:-) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nairolFg74 Hello ! Fait dans le classique et pas trop cher pour le miam : - Biscuits apéro genre chips - Des pizza Niveau musique, mélange les styles entre eux, suivant ce que tu aimes ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler nouk.pichou Auteur Merci c'est gentil en + c' est bientôt!!!!!!!!!! Discussions similaires Musique "La Boum 2" GAJOLINE Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui exo pix Xtyller Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Masque diapositives : superposition image et forme ASwhl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nairolFg74 Hello ! Fait dans le classique et pas trop cher pour le miam : - Biscuits apéro genre chips - Des pizza Niveau musique, mélange les styles entre eux, suivant ce que tu aimes ;-)