J'ai oublié mon code... anita 1967 - Dernière réponse le 30 mai 2014 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oublié mon code merci en attente d'une réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Voir l'option "j'ai oublié mon mot de passe". Bav Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il vous faut retrouver la mémoire, ici on ne peut rien pour vous. Désolé :/ Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Voir l'option "j'ai oublié mon mot de passe". Bav
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il vous faut retrouver la mémoire, ici on ne peut rien pour vous. Désolé :/