Incrementation a 1 d'une cellule azired - Dernière réponse le 29 mai 2014 1 réponse Bonjour, bonjour, si possible de vous m'aidez de savoir comment incrementer une cellule a 1 ex le numero d'un recu a chaque fois il faut l ecrir manuelement je recherche une formule pour l'incrementer par un double click et merci pour tous le monde Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je n'ai pas compris la série d'opérations que tu veux exécuter. Mais le plus facile sera toujours de saisir toi-même le N° ! Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 excel fractionner une cellule horizontalement jalil Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie réactiver l'incrémentation automatique du contenu d'une cellule en faisant gliss Sinequanone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je n'ai pas compris la série d'opérations que tu veux exécuter. Mais le plus facile sera toujours de saisir toi-même le N° !