Indication ?? Coco - Dernière réponse le 18 mai 2014 1 réponse Bonjour, Si je bloque un correspondant sur mon tel et que je lui envoi des sms sont ils présents sur ma facture ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Si t'as bloqué c'est pour ne pas lui en envoyer et recevoir non ? Je comprend pas la question. Tu veux bloquer quelqu'un mais toujours lui envoyer des messages. Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires ouverture d'une session avec une indication de mot de passe, JAMY Mot de passe affiché en clair... metany C?est quoi cet indication ??? GROLANDAIS Mot de passe & utilisateurs Windows 10 L_Paul mot de passe visible JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Si t'as bloqué c'est pour ne pas lui en envoyer et recevoir non ? Je comprend pas la question. Tu veux bloquer quelqu'un mais toujours lui envoyer des messages. Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain