Rooter tablette ct820 lolo13000 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j ai acheté une tablette onte touch carrefour CT820, j aimerais la rooter, pouvez vous m aider svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. foreseeker Essaye FRAMAROOT directement sur la tablette. Et hop ! stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. foreseeker Essaye FRAMAROOT directement sur la tablette. Et hop ! stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide
stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide
stany Quel FRAMAROOT utiliser avec la tablette CT 820 version Android 4.2.2... Je cherche et teste mais ne trouve pas :-( merci de votre aide