A voir également:
- Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
1 réponse
dk140
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
12
2 mars 2014 à 21:05
2 mars 2014 à 21:05
Ton ordi chauffe t-il ( c'est peut être du a un non-fonctionnement du ventilateur )?
-Si c'est le cas voici deux réponse :
Ton ventilateur qui tourne ou pas est ravager par la poussière ce qui va le faire beaucoup moins fonctionner et donc ton ordi chauffe et paf il s'éteind. Dans ce cas la tu va devoir ouvrir ton pc et nettoyer le ventilo.
-Ton ventilo ne marche pas donc la température monte et ton ordi s'éteind. Dans ce cas la il ne faut pas abuser d'internet ou de fichier ( au maximum 3 fichier ou page ouverte )
Voila mais dit moi que fait tu quand ton ordi s'éteind ( tu es sur youtube; tu joue a un jeu )???
-Si c'est le cas voici deux réponse :
Ton ventilateur qui tourne ou pas est ravager par la poussière ce qui va le faire beaucoup moins fonctionner et donc ton ordi chauffe et paf il s'éteind. Dans ce cas la tu va devoir ouvrir ton pc et nettoyer le ventilo.
-Ton ventilo ne marche pas donc la température monte et ton ordi s'éteind. Dans ce cas la il ne faut pas abuser d'internet ou de fichier ( au maximum 3 fichier ou page ouverte )
Voila mais dit moi que fait tu quand ton ordi s'éteind ( tu es sur youtube; tu joue a un jeu )???
2 mars 2014 à 21:26
GPU 42°
HDO 41°
Temp1 52°
Temp2 46°
Core0 50°
Core1 51°
2 mars 2014 à 23:15
Je le fais aisément monter à 70°C et il ne se coupe pas...
Et c'est à ces températures que le ventilo se déclenche, donc il fonctionne, sinon tu aurais des températures bien supérieures.
Tu as regardé au niveau de ta batterie ce qui se passe?
3 mars 2014 à 14:05
Et oui au niveau de la batterie tout fonctione et il se coupe quand meme que se soit sur secteur ou batterie.
3 mars 2014 à 14:08
3 mars 2014 à 14:10