Carte tomtom rider ... Sauvegarder Signaler michelp7468 - Dernière réponse le 1 mars 2014 3 réponses bonjour, j'ai un tomtomrider avec une carte sd pour le Benelux. je voudrais avoir une carte pour l'Europe . Comment faire ? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Il faut l'acheter.. Réponse 2 / 3 ... Signaler michelp7468 Auteur merci ... mais ca je m'en doutais qu on n'allais pas me la donner ... Mais ou puis je acheter cette carte ? merci d'avance Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/ Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Telecommande de GPS Tomtom sur Clio Renault studebaker Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Carte sd tomtom renault PAPI5931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler michelp7468 Auteur merci ... mais ca je m'en doutais qu on n'allais pas me la donner ... Mais ou puis je acheter cette carte ? merci d'avance