Android Changer sont windows phone en android Résolu ... Sauvegarder Signaler jujucesmois - Dernière réponse le 12 nov. 2016 2 réponses Bonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DYLOU BONJOUR ET SI VOUS POUVEZ LE METRE EN ANDROID SUIS BIEN LES ETAPES ET VOUS ME REDIRAIT DES NOUVELLE SVP MERCI LIEN: http://www.android-zone.fr/tuto-installer-android-sur-les-mobiles-windows-phone/ Réponse 2 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non, ce n'est pas possible, désolé. ... Signaler jujucesmois Auteur Merci ? ... Signaler le_vilain Nokia appartiens à crosoft donc tu ne pourra pas installer droïd dessus. ... Signaler jujucesmois Auteur @le_vilainOk. ;-( ... Signaler besoindaide39 si il existe une application windows phone qui sert a sa mais j'ais jamais essayer donc je sais pas si sa marche :) ... Signaler matrix4422 Contributeur A l'heure actuelle, il est impossible d'installer Android sur un Windows phone. Encore moins avec une simple application. Afficher toute la discussion Discussions similaires Historique d'appel Samsung galaxy s3 otmanefse Ccleaner pour tablette android yo6440 Peut-on installer windows sur une tablette Android ? Bertmoni Changer fond d'écran verrouillage impossible dartslove ma boite gmail ne s'ouvre plus monil probleme pour rooter son android 4.1.1 aurelien2441 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DYLOU BONJOUR ET SI VOUS POUVEZ LE METRE EN ANDROID SUIS BIEN LES ETAPES ET VOUS ME REDIRAIT DES NOUVELLE SVP MERCI LIEN: http://www.android-zone.fr/tuto-installer-android-sur-les-mobiles-windows-phone/
Réponse 2 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non, ce n'est pas possible, désolé. ... Signaler jujucesmois Auteur Merci ? ... Signaler le_vilain Nokia appartiens à crosoft donc tu ne pourra pas installer droïd dessus. ... Signaler jujucesmois Auteur @le_vilainOk. ;-( ... Signaler besoindaide39 si il existe une application windows phone qui sert a sa mais j'ais jamais essayer donc je sais pas si sa marche :) ... Signaler matrix4422 Contributeur A l'heure actuelle, il est impossible d'installer Android sur un Windows phone. Encore moins avec une simple application.
... Signaler besoindaide39 si il existe une application windows phone qui sert a sa mais j'ais jamais essayer donc je sais pas si sa marche :)
... Signaler matrix4422 Contributeur A l'heure actuelle, il est impossible d'installer Android sur un Windows phone. Encore moins avec une simple application.