Probleme installation Counter strike source
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 2.0
68 réponses
Des difficultés d'installation et de lancement du contenu de Counter-Strike: Source, Half-Life 2 et Day of Defeat: Source sur Windows XP et Steam sont décrites, avec des plantages et des pages web qui s'ouvrent. Parmi les éléments de réponse, la compatibilité Windows XP et Steam reviennent, avec des conseils comme tester sur un autre ordinateur ou vérifier l'intégrité des fichiers. D'autres témoignages signalent des symptômes variés: pages de magasin s'ouvrant au lieu du jeu, messages d'erreur comme 'Fatal Error: Failed to load platform modules', ou blocages après mise à jour. En cas de problèmes persistants, une installation propre hors Steam peut aider certains utilisateurs, et la vérification des virus ou malwares peut être utile face à des redirections inattendues.
-
de rien, au revoir
-
HELPPP
-
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-
problèmé resolu javé un virus cété pour sa merci quand meme ^^
-
Peut tu nous dire de quel sorte de virus avait tu à faire afin que cela puisse aider d'autres personnes avec le même problème?
-
Bonjour, moi j'ai acheter le même pack que DjStorns mais au début de l'install je peux pas cliquer sur : J'accepte les thermes du contrat de licence ... Est-ce que quelqu'un sorait pourquoi ? merci de me répondre :P
-
moi ossi jai un problem , jai ht counter strike 1 anthologie hier en magazin et quand je veux linstaller....linstalation se ferme :'( je posede deja half life 2 et je joue en ligne ... kelkun peu maider jer vraimen envie de joue :'(
-
vaut mieu avoir envi de joué avan d'i jouer pasque quand ti a joué et que sa plante té super triste est t'en fé dé cauchemards pasque té devenu accro
enfin pour moi sé comme sa -
oui mais ya pa kelkun ki peu maider? sa me soul jer claker 16€ pr rien jre pu macheter un jeux 360 a spri la pfff tu parle dun super jeux , fo dabor savoir linstaler !!!!
-
bonsoir jai un probleme avec counter strike source le code produit ne marche pas il dise ke le code et deja pris comment je peux faire???(jvien de lachter)
-
Tu envoie ton problème et ton ticket a steam, ils te redonneront une new clé "valide" ^^
-
ok merci pour tou bonne journé
-
envoyer le kel ticket???
-
slt djstorns vérifie si tu as bien le direct x 10 car counter strike fonctionne avec ca et regarde la carte graphique :
je te donne un site utile pour que tu puisse téléharger une carte graphique : (je te conseille la Nvidia , Geforce 8 séries for windows xp )
https://www.touslesdrivers.com/
et pour le direct x :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
si tu ne voit pas le lien en bleu copie et colle-le sur la navigation internet! -
C'est bon c'est resolu , mais je ne sait plus le nom du virus , sinon pour tous ceux a qui l'installation se femre faite un scan ;)
-
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reset_Video_Settings_and_Force_a_Video_Mode
-
slt a ts est ce ke counter stike source et compatible avec windows xp pro
-
oui il doit marcher mwa sur le mien je suis en XP pro et il marche tres bien voila
-
bonsoir a ts j ai acheter counter strike source il ya un mois
il ya 1 semaine g eu un virus j ai du reformater et j ai reinstaler directx depuis je ne pe plu y jouer kan je le lance il marke preparation au lancemen
et il s arete et revien a mon bureau ts ca en une dizaine de seconde si kel kun sait commen faire je l en remercie d avance -
Bonjour,
jai acheter le jeu css(counter strike source)sur steam et a la fin juste avant dinstaler le jeu sa dit votre ordi na teur ne peut po lire se jeu
- 1
- 2
- 3
- 4