Probleme installation Counter strike source
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 2.0
68 réponses
Des difficultés d'installation et de lancement du contenu de Counter-Strike: Source, Half-Life 2 et Day of Defeat: Source sur Windows XP et Steam sont décrites, avec des plantages et des pages web qui s'ouvrent. Parmi les éléments de réponse, la compatibilité Windows XP et Steam reviennent, avec des conseils comme tester sur un autre ordinateur ou vérifier l'intégrité des fichiers. D'autres témoignages signalent des symptômes variés: pages de magasin s'ouvrant au lieu du jeu, messages d'erreur comme 'Fatal Error: Failed to load platform modules', ou blocages après mise à jour. En cas de problèmes persistants, une installation propre hors Steam peut aider certains utilisateurs, et la vérification des virus ou malwares peut être utile face à des redirections inattendues.
-
de rien, au revoir
-
j'avais le même probleme que vous avant, j'ai fais ajouté un produit steam (dans ajouter un jeu en bas de steam) j'ai entré la clef de counter strike source (que je n'avais pas encore utiliser) et tout fonctionne a merveille Up pour que tous le monde le voit svp Merci
-
Est-ce que tu as bien le disque originel ?
-
parceque
-
installer CS tu regarde dans ta boite tu as un papier en expliquant tout ...
-
Moi aussi j'ai le même probléme , si tu as une reponse aide moi
-
bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre css sa me met modifier l'instalation, et d'autres trucs mais pas installer. J'essaye de modifier mais sa me met "il faut l'enregistrer dans un fichier steam existant" Help me pleas !
-
Si vous avez le meme probleme que GIGASAM aller sur le sujet que j'ai écrit tout y est marqué
-
Salut ,
GigaSam j'ai exactement le meme probleme j'ai fait un article sur sa si tu a la réponse répond moi stp . -
Bonjour,
Je vien d'acheter counter strike source + half life 2 +day of defeat
Quand je mes le CD dans le lecteur DVD-rom l'instalation ne se lance pas meme pas dans le poste de travail
Je voudrait savoir si c'est pas a cause de vista
Voila merci pour ceux qui pourront m'aider
PS: c'est la meme choseavec World Of Warcraft
Merci pour les reponses -
moi j'ai intallé counter et steam mais kan je veut lancer counter strike il me dit Preparation de lancement de Counter strike source et jatend et il se lance pas ! Avant ke cela arive g sa alé é internet nalé pas g formaté mon ordi et mintenant c internet qui va et pa counter ! ? Qui a la solution SVP aidez moi
-
probleme resolu mais maintenant j'en ai un autre c'est que sa met conexion au compte avant de pouvoir jouer eh ben 2 ou 3 sec plus tard un message s'affiche : "Fatal error: failed to load platform modul
-
alors voila j'ai un probleme j'ai acheter le pack de counter stike source et je n'arrive a lancer le jeu car sa meut met "steam (main exeption ): unable to load library steam" est ce que vous pourriez maider please ??
-
Bonsoir
En faite mon problème c'est quand je veux jouer a CSS il y a un message de steam dissant "Fatal Error:Failed to load platform modules" si quelqu'un pourrai m'aider SVP -
bonjour jai le meme probleme que toi loo jvous en suplié aider nous
-
bojour voila moi g acheter le pack css donc j'instale le jeu et quan je veu y jouer sa me mé la page du magasin pour l'acheter merci de me repondre a+
-
bonjour moi g un probleme c que j'insalle css donc tou va bi1 l'instalatin va bi1 mes quand je veu y jouer sa me mé la page du magasin pour que je l'achete et je les deja merci de me repondre
-
bonjour a tous, j'ai acheté counter strike source ,je l'est installé, mais quand je veux jouer, je clic sur"jouer a counter strike source" mais tout ce qui s'ouvre, c'est une page de "bub" en quelque sorte sur avec le dessin d'un anti tero et des captures d'image.On y trouve aussi une serie de jeux que l'on peut ajouter au panier et acheter et en bas des fenêtres : serveur , amis , actualité , parametreset support.La même chose s'ouvre lorsque j'ouvresteam que j'ai du installer.
Merci par avance!!!!!!! -
salut ca va jai un probleme d'instalation counter strike 1.6 je rentre sur le cd et il ne me donne rien
-
bounjour tous le monde . j'ai un petit prb av l'instalation de cs 1 aunthologie quand je lance l'instalation. je suis tous leur foutu instruction.dans une étape il demande d'accepter les license et contrat. mais la case a cocher est invisble ca me rends fous de rester a attendre comme ca . merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4