Iphone Apple Sonnerie Nom sonnerie appel par defaut ... Sauvegarder Signaler Oceeane99 - Dernière réponse le 18 nov. 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais juste savoir quel était le nom de la sonnerie d'appel sur iphone par défaut, avant la sortie des iphones 5 et d'ios 7? celle que tous le monde utilisait. et est-elle toujours disponible après la mise à jour ios7? merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler KartMen59 Vous voulez parler de la sonnerie " Marimba " ? Si c'est celle la oui elle y est toujours dans ios 7 toutes les sonneries classique reste dans ios 7 Discussions similaires sonnerie standard iphone mathieu12345 Sonnerie totally spies siana44 Cherche sonnerie pour portable Emite Iphone ne sonne plus a la réception d'un message Soso Je n'arrive plus a télécharger mes applications sur mon iphone 4 Mariiiion iPhone bloqué après réinitialisation Hailie_13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler KartMen59 Vous voulez parler de la sonnerie " Marimba " ? Si c'est celle la oui elle y est toujours dans ios 7 toutes les sonneries classique reste dans ios 7