Bannière et publicité

Bonjour,

Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération

Je voudrais qu on me renseigne j ai besoin d une banniere quand on clique dessus on arrive sur mon site

et pour le referencement et la publicite j ai peu de moyens je debute

Merci infiniment par avance de vos reponses

Alicia
Répondre

3 réponses

  1. Salut,

    Pour la bannière, soit vous la faites vous-même, soit vous utilisez un générateur en ligne, soit vous faites appel à un prestataire.

    Pour le référencement, inscription dans les moteurs de recherches, les annuaires, les communiqués de presses et échanges de liens.

    Pour la pub., il y a Adwords de Google.
    1. Contributeur
      Bonjour,

      Pour le référencement, faites une recherche sur Google. Ce dernier donne plein d'indications sur comment faire, il "suffit" de suivre ses conseils. La majorité des choses à faire est gratuite. Ca prend juste énormément de temps et quelques compétences dans le développement.