Skype non disponible Irguiz - Dernière réponse le 2 oct. 2013 2 réponses Bonjour, Après avoir procéder aux mises à jour de skype, on me dit que l'accueil de skype n'est pas disponible. Avez-vous une astuce ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Vérifie que tu sois bien connectée (pastille vert) sinon, je pense qu'il faut patienter et que le problème ne vient pas de chez toi. Réponse 2 / 2 Irguiz Auteur Merci Fléna5991, en fait je viens de le désinstaller et vais le réinstaller, on verra. Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Alejandro EPG qu'est que c'est ? Salamandre probleme d'epg al mghrabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Vérifie que tu sois bien connectée (pastille vert) sinon, je pense qu'il faut patienter et que le problème ne vient pas de chez toi.
Réponse 2 / 2 Irguiz Auteur Merci Fléna5991, en fait je viens de le désinstaller et vais le réinstaller, on verra.