Ma ps3 veux plus s'allumé !! zoulou blanc - Dernière réponse le 23 sept. 2013 3 réponses Bonjour voila ma ps3 veux plus s allumé le voyant est rouge et des que j appuie pour l allumé le voyant vert s allume pendant 2s et rien !! Quelqu'un aurait une solution pour moi svp merci d avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler docsteph quel modèle ... Signaler zoulou blanc Le premier model elle doit être de 2007 Réponse 2 / 3 ... Signaler zoulou blanc Le premier model elle doit être de 2007 Réponse 3 / 3 ... Signaler zoulou blanc Le premier model elle doit être de 2007 Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Ma Ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien. Hopesilver Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler docsteph quel modèle ... Signaler zoulou blanc Le premier model elle doit être de 2007