Compte bloque pierre.arii2a - Dernière réponse le 2 sept. 2013 1 réponse Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie,on me demande un numéro de code mais impossible de communiquer car le numéro affiché ne répond pas.appelez moi au supprimé par la modération pour me donner le numéro de code. merci d'avance. pierre.arii2a Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Vous n'êtes pas au bon endroit, nous ne contactons pesronne et encore moins par téléphone. bav ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Ajoutons que c'est toujours une mauvaise idée de laisser trainer des données personnelles (nom, adresse, téléphone,...) sur des forums publics. ... Signaler madmyke Modérateur Très juste Chris 94 d'ou ma demande de suppression aux modo :-) Mais il est bon de le rappeler. ... Signaler Chris 94 Modérateur Hé, hé ! Pourquoi crois-tu que je suis passé ;-) Merci... ... Signaler madmyke Modérateur Merci à toi donc :-) Discussions similaires Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Vous n'êtes pas au bon endroit, nous ne contactons pesronne et encore moins par téléphone. bav ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Ajoutons que c'est toujours une mauvaise idée de laisser trainer des données personnelles (nom, adresse, téléphone,...) sur des forums publics. ... Signaler madmyke Modérateur Très juste Chris 94 d'ou ma demande de suppression aux modo :-) Mais il est bon de le rappeler. ... Signaler Chris 94 Modérateur Hé, hé ! Pourquoi crois-tu que je suis passé ;-) Merci... ... Signaler madmyke Modérateur Merci à toi donc :-)
... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Ajoutons que c'est toujours une mauvaise idée de laisser trainer des données personnelles (nom, adresse, téléphone,...) sur des forums publics.
... Signaler madmyke Modérateur Très juste Chris 94 d'ou ma demande de suppression aux modo :-) Mais il est bon de le rappeler.