Skype Beauport47 - Dernière réponse le 28 août 2013 2 réponses Bonjour Lorsque je veux fermer mon ordinateur, je ferme les programmes ouverts et quand je fais "Quitter" sur Skype il me renvoie à Explorateur Windows. Là je ne sais plus quoi faire. Je force donc l'arrêt de l'ordinateur. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Olliveractif Hello, Quel type vous amène t-il sur Explorateur Windows Cordialement Olliveractif Réponse 2 / 2 jean bonjour je pense qu il y a un programme obselette qui vous fait ca telecharger cclearner aller dans registre Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Olliveractif Hello, Quel type vous amène t-il sur Explorateur Windows Cordialement Olliveractif
Réponse 2 / 2 jean bonjour je pense qu il y a un programme obselette qui vous fait ca telecharger cclearner aller dans registre