Installation Sims2.Nol - Dernière réponse le 20 juil. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai désinstaller 2 disques additionel des sims 2 (PC) Je veux les réinstaller mais sa ne marche pas, juste un message pour importer des photos et vidéos.. Aidez-moi svp :$ Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Bonjour, Va dans le poste de travail explorer le contenu du CD et trouve l'autorun ou le setup pour lancer l'installation. Sims2.Nol Auteur Y'a autre chose que le Poste de travail ? Car je n'est pas de poste de travail.. Sims2.Nol Auteur S'il te plaît, répond moi vite.. Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Bonjour, Va dans le poste de travail explorer le contenu du CD et trouve l'autorun ou le setup pour lancer l'installation. Sims2.Nol Auteur Y'a autre chose que le Poste de travail ? Car je n'est pas de poste de travail.. Sims2.Nol Auteur S'il te plaît, répond moi vite..