SABA connecté à une console ... Sauvegarder Signaler LFN - Dernière réponse le 21 juin 2013 2 réponses Je viens d'acheter la Wii U =D ! Je branche tous les fils pour jouer (Câble HDMI compris pour les connaisseurs). Mais je ne sais pas où aller dans la section/catégorie pour voir les images. Que dois-je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ratikuss Salut, tu n'as pas un touche "source" ou "input" sur ta télécommande ? Sinon réfère toi au manuel de ta télé. Réponse 2 / 2 ... Signaler LFN Auteur Ouais mais je sais pas c'est quel source pour voir les images du jeu. :''( ... Signaler ratikuss Essaie les tous ;-) Sur ma télé LG la source se nomme HDMI2 (j'ai trois prises HDMI sur la télé). Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette code pour un tv saba christian "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Tv Saba SCB1910VX ne s'allume+télécommande casser DaSilva48 Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ratikuss Salut, tu n'as pas un touche "source" ou "input" sur ta télécommande ? Sinon réfère toi au manuel de ta télé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler LFN Auteur Ouais mais je sais pas c'est quel source pour voir les images du jeu. :''( ... Signaler ratikuss Essaie les tous ;-) Sur ma télé LG la source se nomme HDMI2 (j'ai trois prises HDMI sur la télé).
... Signaler ratikuss Essaie les tous ;-) Sur ma télé LG la source se nomme HDMI2 (j'ai trois prises HDMI sur la télé).