Messagerie ... Sauvegarder Signaler Nathanbasile - Dernière réponse le 7 mai 2013 3 réponses Comment obtenir un accusé de réception à un message envoyé par gmail? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Xileh 'Lut, A ma connaissance Gmail ne gère pas les AR (comme toi la politesse... bonjour, merci etc...) ... Signaler Nathanbasile Auteur Merci pour votre réponse! Espérons que Gmail fasse encore des progrès. Réponse 2 / 3 ... Signaler lapourvous bonjour, vrai Gmail ne genre pas les accusé de réception. il travail dessus Réponse 3 / 3 ... Signaler Nathanbasile Auteur Un grand merci pour votre aide! Espérons que Gmail puisse en core faire des progrès. ... Signaler lapourvous ok coche résolu Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Xileh 'Lut, A ma connaissance Gmail ne gère pas les AR (comme toi la politesse... bonjour, merci etc...) ... Signaler Nathanbasile Auteur Merci pour votre réponse! Espérons que Gmail fasse encore des progrès.
... Signaler Nathanbasile Auteur Merci pour votre réponse! Espérons que Gmail fasse encore des progrès.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lapourvous bonjour, vrai Gmail ne genre pas les accusé de réception. il travail dessus
Réponse 3 / 3 ... Signaler Nathanbasile Auteur Un grand merci pour votre aide! Espérons que Gmail puisse en core faire des progrès. ... Signaler lapourvous ok coche résolu