Obligation migration skype ? ... Sauvegarder Signaler Dom - Dernière réponse le 4 mai 2013 1 réponse Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à messenger. Suis je vraiment obligée de migrer vers Skype (que je n'apprécie pas). J'aimerais au moins récupérer mes contacts, mes mails et mes dossiers............ Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler matrix4422 Contributeur Oui, la migration est obligatoire si vous voulez continuer a utiliser le service. Il n'y a pas de suppression des contacts et des mails. ... Signaler coucou impossible pour moi de retrouver mes contacts windows live,toutes ces migrations forcées sont des catastrophes!!!!!! ... Signaler Dom On peut retrouver nos mails avec google. Il suffit de chercher windows live ou outlook ou....... et consulter vos mails Discussions similaires MIGRATION BATIGEST VERS EBP BATIMENT PRO SOLAR comment passer d office 2016 à microsoft 365 themis2205 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Migration base access vers SQL Ordilibre je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler matrix4422 Contributeur Oui, la migration est obligatoire si vous voulez continuer a utiliser le service. Il n'y a pas de suppression des contacts et des mails. ... Signaler coucou impossible pour moi de retrouver mes contacts windows live,toutes ces migrations forcées sont des catastrophes!!!!!! ... Signaler Dom On peut retrouver nos mails avec google. Il suffit de chercher windows live ou outlook ou....... et consulter vos mails
... Signaler coucou impossible pour moi de retrouver mes contacts windows live,toutes ces migrations forcées sont des catastrophes!!!!!!
... Signaler Dom On peut retrouver nos mails avec google. Il suffit de chercher windows live ou outlook ou....... et consulter vos mails