Je n'ai pas de messages d'erreur. Simplement dBmail ne fonctionne pas. Et depuis la page darty lorsque je veux lire les mails ça me renvoie vers windows mail.
Je suis sous osx avec un MacBook.
Merci.
kaumune
slt
Avec quel logiciel de messagerie ?
Sous quel Windows ?
Quel est le message d'erreur complet ?
kaumune
???? Tu fais une requête mail qui n'aboutit pas et tu n'as pas de message d'erreur?
Le webmail de Darty te renvoie sur Windows Mail alors que tu es sous Mac OS X ?
mibru
Sous mac et sous osx. avec le logiciel appelé Mail. J'envoie un mail ou je cherche à en recevoir. J'ai la demande du mot de passe. Cela fonctionnait et plus maintenant.
Lorsque je passe par la page Darty, puisque je n'accède plus par le logiciel Mail, ça me renvoie vers windows mail avec mon adresse hotmail et non pas avec mon Email dBmail.
Merci de ton aide je suis dans les choux.
kaumune
désolé je ne comprends pas ce que tu dis
mibru
Avec le Mac j'ai un logiciel appelé MAIL.
Il était programmé jusqu'à il y a 2jours pour que j'envoie et reçoive des mails avec darty et donc avec mon email Perso dBmail.
Depuis hier soir le logiciel d envoie et de reçeption me demande le mot de passe e t ce dernier ne fonctionne plus. Impossible de trouver une solution.
Alors je me suis connecté à mes mails par la page Darty. Et ça fonctionne avec windows mail avec mon adresse hotmail.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.