Ask sert à quoi exactement? Fermé Jah - Dernière réponse le 4 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Plusieurs de mes amis m'ont conseiller ASK mais je ne sais absolument pas à quoi ça sert!!! Pouvez-vous m'aider?? Merci D'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, A part ramener des infections dans un PC, ça ne sert à rien, laisse bien cela de coté, ton PC n'en a pas besoin, et toi non plus. Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =) Réponse 2 / 2 bgsdu123456789 A poser des questions . Discussions similaires Cellules, akalifa =Si la cellule A1 a du texte = B1 devient couleur jsecours Si B1=oui A1=jaune mart2015 Notifications AsK You sur MacBook Air isamatelote Quel fonction faire en b1 par rapport à a1 Aziz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, A part ramener des infections dans un PC, ça ne sert à rien, laisse bien cela de coté, ton PC n'en a pas besoin, et toi non plus. Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =)
Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =)