Ask sert à quoi exactement? Fermé Jah - Dernière réponse le 4 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Plusieurs de mes amis m'ont conseiller ASK mais je ne sais absolument pas à quoi ça sert!!! Pouvez-vous m'aider?? Merci D'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, A part ramener des infections dans un PC, ça ne sert à rien, laisse bien cela de coté, ton PC n'en a pas besoin, et toi non plus. Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =) Réponse 2 / 2 bgsdu123456789 A poser des questions . Discussions similaires Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 catarinabella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, A part ramener des infections dans un PC, ça ne sert à rien, laisse bien cela de coté, ton PC n'en a pas besoin, et toi non plus. Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =)
Utilisateur anonyme et surtout ... du web tracking ;) parce que tout le monde aime le web tracking.. ça rapporte beaucoup d'argent =)