Skype muet ... Sauvegarder Signaler papytou - Dernière réponse le 16 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'ai Skype,la personne que j'appelle me voit mais ne m'entend pas. Moi je l'entends et je la vois. mon micro n'est pas coupé (a l'ecran ) quelqu'un pourait-il me dire quel fausse manoeuvre j'ai pu commettre ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler le-gars-du-49 Bonjour, Aucune hormis le fait qu'il à peut-être une version différente de la tienne qui sait ... Essayez avec la même version Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler papytou merci d'avoir repondu,mais il y a 3 jours tout marchait bien et avec la même personne.Ptoblême! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée Blackberry probleme touche muet Melissa Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler le-gars-du-49 Bonjour, Aucune hormis le fait qu'il à peut-être une version différente de la tienne qui sait ... Essayez avec la même version Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler papytou merci d'avoir repondu,mais il y a 3 jours tout marchait bien et avec la même personne.Ptoblême!