Sondage rémunéré

Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir.
Quels site connaissez vous qui sont fiables ?
Merci d'avance
Jean

2 réponses

1. Modérateur
    Salut

Je ne crois pas que ça existe, mais si tu trouve, n'hésite pas à venir nous le dire. ;-)
    22
    1. Contributeur
      Bonjour, je cherche un métier ou il ne faut pas se déplacer, ou il ne faut pas d'investissement initial, ou il ne faut pas travailler, sans responsabilités et bien payé.

Tu sais m'aider (gratuitement ?)
      1
    2. Repondre a des sondages c'est qd meme qq chose ... Je veux pas evenir millionaire mais gagner plus.
      0
    3. Modérateur
      Vu qu'ils apellent des gens qui le font gratuitement, non, répondre à un sondage ne rémunère rien du tout.

Bruce Willix est ironique, mais il a raison. Il n'existe pas de méthodes miracle pour gagner de l'argent sur internet.
      -1
    4. Contributeur
      A mon avis, tu vas surtout perdre beaucoup. Comme le dit Pierrecastor: ce sont des arnaques pyramidales ^^

C'est comme ceux qui croient qu'on peut gagner de l'argent en participants a des tests médicaux.
      0
    5. Modérateur
      A par contre, on peut bien gagner un peu d'argent comme cobaye, c'est encore autre chose.
      0
  2. Je le ferai ; J'ai vu un site dans le style mais on dot acheter un "kit" ou je ne sais quoi ..
    9
    1. Modérateur
      Justement, ces histoires d'acheter des kit ou autres "méthodes" sont toutes des arnaques, généralement sur le principe de l'arnaque pyramidal.

On ne paye jamais pour commencer à travailler.
      0