Telephone la vetcha - Dernière réponse le 19 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours echec a la connexion , j ai un zte comment dois je faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, quel forfait free, celui a 2 ou a 19.99€ ? ... Signaler lavetcha Forfait a 19,99 merci Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Il faut aller dans Parametre , Sans fils et reseaux, Reseaux mobiles et Activer le service de donnée Réponse 3 / 3 ... Signaler lavetcha Merci pour le renseignement mais ca ne fonctionne pas je vais appeller free merci Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, quel forfait free, celui a 2 ou a 19.99€ ? ... Signaler lavetcha Forfait a 19,99 merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Il faut aller dans Parametre , Sans fils et reseaux, Reseaux mobiles et Activer le service de donnée
Réponse 3 / 3 ... Signaler lavetcha Merci pour le renseignement mais ca ne fonctionne pas je vais appeller free merci