Telephone la vetcha - Dernière réponse le 19 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours echec a la connexion , j ai un zte comment dois je faire merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lavetcha Merci pour le renseignement mais ca ne fonctionne pas je vais appeller free merci Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Il faut aller dans Parametre , Sans fils et reseaux, Reseaux mobiles et Activer le service de donnée Réponse 3 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, quel forfait free, celui a 2 ou a 19.99€ ? ... Signaler lavetcha Forfait a 19,99 merci Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lavetcha Merci pour le renseignement mais ca ne fonctionne pas je vais appeller free merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Il faut aller dans Parametre , Sans fils et reseaux, Reseaux mobiles et Activer le service de donnée
Réponse 3 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, quel forfait free, celui a 2 ou a 19.99€ ? ... Signaler lavetcha Forfait a 19,99 merci