[BUG] prestige 1 black ops 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon niveau dans black ops 2 , je suis au niveau 55 et bientôt prestige 1 dans quelque parti , la barre orange qui augmente à chaque EXP gagné ne marche plus depuis 4 jours elle n'augmente plus , donc je ne peux plus augmenter de niveau je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir la barre orange qui se bloque

8 réponses

1. a ) Il y a marqué 0EXP pour avoir prestige 1

b ) Oui j'ai fais plus de 50parties depuis ...

C'est toujours à 0EXP restant pour avoir prestige1
    1. Moi aussi j'ai ce problème
  2. Salut,

elle est à quel niveau cette barre?

tu as atteins le bout du niveau 55?
    1. tu as été sur le mode prestige pour le passer?

fais une photo pour nous montrer.
      1. Lu

0EXP restant t'as plus besoin de points t'es au max

donc normal il faut le passer maintenant
        c'est a toi de le passer il ne se fait pas automatiquement

faut aller dans caserne

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
        1. oui sa se fait pas automatiquement tu va dans caserne, mode prestige passer en mode prestige et voila
          1. Oh merci je vais voir :) Merci .
            1. Ça marche merci mec
            2. Contributeur
              Achtung, dans mode prestige ne fais pas reload sinon tu retrouves avec une mise à zéro du jeux. Donc tu perd vraiment tous sauf une gomme comme récompense.
            3. @paradoxiusComment on fait pour annuler car j'ai plus aide moi stp
          2. salut ! moi c'est pareille je suis au niveau 55 ,la barre orange est à fond et je ne gagne aucun xp je ne comprend pas aidez moi svp
            1. Bonjour, je viens juste de passer prestige 1 je vais vous expliquer comment faire : Dès que ça vous met 0 XP restant, vous allez dans caserne puis mode prestige vous appuyez et vous le débloquer ! Salut !
              1. tu perd toutes tes armes...
              2. j'dois tout recommencer moi
              3. @Lilisalut , non tu perds pas tes armes si tu passe en prestige ; tu les redébloques avec des jetons; toute tes améliorations d'arme sont mémorisés ( camouflage et prestige d'arme.. ) , ce n'est pas comme mw3 ;