[BUG] prestige 1 black ops 2

Hedi131313 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Auuureeeliiie -
Bonjour, J'ai un problème avec mon niveau dans black ops 2 , je suis au niveau 55 et bientôt prestige 1 dans quelque parti , la barre orange qui augmente à chaque EXP gagné ne marche plus depuis 4 jours elle n'augmente plus , donc je ne peux plus augmenter de niveau je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir la barre orange qui se bloque

A voir également:

8 réponses

Hedi131313 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a ) Il y a marqué 0EXP pour avoir prestige 1

b ) Oui j'ai fais plus de 50parties depuis ...

C'est toujours à 0EXP restant pour avoir prestige1
5
Auuureeeliiie

Moi aussi j'ai ce problème
0
Utilisateur anonyme

oui sa se fait pas automatiquement tu va dans caserne, mode prestige passer en mode prestige et voila
3
Utilisateur anonyme

tu as été sur le mode prestige pour le passer?

fais une photo pour nous montrer.
2
kakshot31

salut ! moi c'est pareille je suis au niveau 55 ,la barre orange est à fond et je ne gagne aucun xp je ne comprend pas aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

elle est à quel niveau cette barre?

tu as atteins le bout du niveau 55?
0
Utilisateur anonyme

Lu

0EXP restant t'as plus besoin de points t'es au max

donc normal il faut le passer maintenant
c'est a toi de le passer il ne se fait pas automatiquement

faut aller dans caserne

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Hedi131313 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oh merci je vais voir :) Merci .
0
Loulou3d

Ça marche merci mec
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Achtung, dans mode prestige ne fais pas reload sinon tu retrouves avec une mise à zéro du jeux. Donc tu perd vraiment tous sauf une gomme comme récompense.
0
mkdorian > paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment on fait pour annuler car j'ai plus aide moi stp
0
Viptoto

Bonjour, je viens juste de passer prestige 1 je vais vous expliquer comment faire : Dès que ça vous met 0 XP restant, vous allez dans caserne puis mode prestige vous appuyez et vous le débloquer ! Salut !
0
Lili

tu perd toutes tes armes...
0
Lili

j'dois tout recommencer moi
0
michaou56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Lili

salut , non tu perds pas tes armes si tu passe en prestige ; tu les redébloques avec des jetons; toute tes améliorations d'arme sont mémorisés ( camouflage et prestige d'arme.. ) , ce n'est pas comme mw3 ;
0