Changer de carte graphique raspoutine56 - Dernière réponse le 28 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je veux changer ma carte graphique (GeForce GT 630M) pour une gtx 560 ti et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur (AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core Processor 2.30 GHz) mon PC: HP Pavilion g7 Notebook Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Tu as un portable, on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable. :) ... Signaler raspoutine56 Auteur rooooh la merde, merci de ton aide Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Tu as un portable, on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable. :) ... Signaler raspoutine56 Auteur rooooh la merde, merci de ton aide