Remplacement carte sim

Résolu
Bonjour,

J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (internet) neuf. Pourrais-je utiliser ma carte sim SFR dans cet iphone ? sinon, que faire ? dans le cadre de cette vente par internet, il est précisé que l'iphone est garanti constructeur 2 ans, mais aucune indication sur le fournisseur. Y en a-t-il forcément un ? Je nage en eau profonde !!! Merci

3 réponses

1. Non il faut changer de carte parce que sur les iphone on ne met pas les mêmes cartes sim il faut mettre mini carte sim
    1. ok, compris.Mais pourrais-je tranférer mon abonnement sfr de la carte sim vers la mini carte sim iphone?... encore merci. J'ai comme l'impression que mon idée d'achat iphone n'est pas bonne, non ?
  2. ok, compris. Mais pourrais-je transférer mon abonnement sfr de la carte sim vers la mini carte sim iphone ?... Encore merci. J'ai comme l'impression que mon idée d'achat iphone est inappropriée, non ?
    1. Oui tu peux garder ton abonnement mais il faut d'abord téléphoner à sfr et dire que tu veux une carte pour iphone 4 ou pour iphone 5
      1. merci infiniment maxence, j'ai donc appelé sfr qui m'a confirmé que je pouvais acheter sans problème une carte iphone 4 ou 5. Tu m'as enlevé une grosse épine du pied ! et avec qq jours d'avance je te souhaite une super année 2013.