Problème sur xbox ... Sauvegarder Signaler TheBoss85 - Dernière réponse le 12 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Suite a un changement de gamertag je ne peut plus jouer en ligne sur call of duty black ops,quand je commence une partie en ligne,la partie se coupe et ils me mettent ce message "Erreur Gamertag non valide" Repondez moi au plus vite merci. Cordialement, Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PCi_M i S T i k Bonjour , Il ne vous faut pas aussi , changer votre GT sur Call Of Elite ? ou quelque chose qui y ressemble ? Nb : Je ne joue pas a CoD Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PCi_M i S T i k Bonjour , Il ne vous faut pas aussi , changer votre GT sur Call Of Elite ? ou quelque chose qui y ressemble ? Nb : Je ne joue pas a CoD