Perdu CD installation camescope canon MV940 massilli - Dernière réponse le 10 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon camescope canon MV940. Auriez-vous une solution? Merci de votre aide car je craque (pas de solution chez canon, pas de torrent ou d'autre site...) Si vous avez une idée, merci!! Massili Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pacalvideo le mv 940 est un dv donc pour envoyer sur l ordi c est via la prise "ie1394"ou A/V l usb ne permet pas un preview Discussions similaires installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Pilote imprimante Canon LBP6000 Lewis comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installation pilote de l'imprimante canon MF 3010 merl875 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pacalvideo le mv 940 est un dv donc pour envoyer sur l ordi c est via la prise "ie1394"ou A/V l usb ne permet pas un preview