PS3 SLIM 12 GO nsmb - Dernière réponse le 17 nov. 2012 4 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une Play Station 3 SLIM (et pas Ultra Slim ou Super Slim) à 12 GO ??? Merci ! Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler grunter Bonjour, Non il n'y a que le dernier modèle "ultra slim" qui a une version 12Go. Réponse 2 / 4 ... Signaler nsmb Auteur Merci, car un vendeur dans un magasin a dit qu'il en existait une. Je ne pense pas. Réponse 3 / 4 ... Signaler grunter La slim existe en 160 et 320 (anciennement 120 et 250 Go...). Réponse 4 / 4 ... Signaler nsmb Auteur Je le savais, merci quand même :) Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler grunter Bonjour, Non il n'y a que le dernier modèle "ultra slim" qui a une version 12Go.
Réponse 2 / 4 ... Signaler nsmb Auteur Merci, car un vendeur dans un magasin a dit qu'il en existait une. Je ne pense pas.