Problème de mise à jours de carte graphique

Résolu
Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au configuration requise , le programme vas s' aretter que faire ?? bonne soirée .

23 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à mettre à jour une carte graphique sous Windows XP via sa configuration, mais reçoit l’erreur Cette ordinateur ne correspond pas à la configuration requise lors de l’installation du pilote. Plusieurs réponses suggèrent d’identifier le matériel via le gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc), puis de relever l’identifiant PCI/VEN et DEV pour vérifier la compatibilité et le bon modèle. D’autres interventions évoquent aussi de vérifier le numéro de modèle sur le boîtier et de confirmer la nécessité d’un pilote compatible, avec des références comme X11-453 74. En dernier lieu, certaines réponses soulignent que Windows XP et du matériel ancien impliquent une compatibilité réduite avec les pilotes récents, ce qui peut obliger à rechercher des versions obsolètes ou pilotes génériques compatibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ps , voici un résumé de ma configuration :

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html, sa me mais se message pour tout les mise à jours que ma configue demande à instaler que faire ?? , ps je suis sous window xp édition family .

ps up au passage , problème urgent .
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
      0
      1. Bonjour golande599,
        Démarrer, Exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok.
        Cliquer droit sur la carte graphique, propriétés, onglet détails, et nous passer le n° d'identification du matériel qui doit ressembler à ceci :
        PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_105C1043&REV_09
        Le premier dans la liste suffit.
        @+
        1
        1. tu peux télécharger ?? si oui le voici :

http://www.partage-facile.com/D8VBCSZ1AP/ma_configuration___r__sum__.pdf.html

ta tout le résumé au format PDF sur ce lien .
          0
          1. je peux pas passer le numéro , sa refuse de m' ouvrire la f^netre ......
            0
            1. même bug , qui peux m' aider sur skype à (supprimé par la modération) ??
              0
              1. car pour jouer à prototype 2 , le support officiel ma dit de la maitre à jours , de même le support de dragonica bonne soirée .
                0
                1. Modérateur
                  Ta carte graphique n'est pas faite pour jouer.

Mettre à jour le pilote n'y changera rien.

Tu peux nous donner la marque et le modèle exact de ton PC ?
                  0
                  1. oui c 'est un pc packard belle esay note
                    0
                    1. Modérateur
                      Il y a beaucoup de modèles de Packard Bell EasyNote.

Regarde dessous.
                      0
                      1. Modérateur
                        Ce n'est pas suffisant.
                        0
                        1. c 'est quoi qui est pas suffisant ??
                          0
                          1. On souhaite avoir la référence exacte de ton pc, pour ce faire : tu prends ton pc, tu le retourne, et tu verras écrit sur une étiquette blanche EasyNote "xxxxxxxxx" (les "x" servant à désigner la référence de ton pc) et tu nous le note ici. Après coup, on pourra trouver une réponse à la question (s'il y en a une :D)

Cdlt,
                            0
                            1. la voici

698239OOOO bonne journée
                              0
                              1. édite c 'est : 106034860126 .
                                0
                                1. C'est le numéro de série ça... Y'a pas une ligne avec un truc du genre EasyNote Teh11-45gf5 ?
                                  0
                              2. sur la bande blanche c 'est marquer sa ......
                                0
                                1. Bah regardes si y'a pas un truc du style d'écrit sur la coque arrière du PC !
                                  0
                              • 1
                              • 2