Comment envoyer les contacts par Bluetooth vers smartphone GéraldT - Dernière réponse le 4 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je peux sélectionner (cocher) l'ensemble de mes contacts sur mon Nokia 2720 mais coment les envoyer par Bluetooth vers un autre téléphone ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thor bonjour, dans le menu tu as un repertoire contact, ensuite tu as deplacer contacts, et la tu px les deplacer sr ton tel puis ensuite sur ta carte sim ou inverse, de meme tu px aussi les copier. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thor bonjour, dans le menu tu as un repertoire contact, ensuite tu as deplacer contacts, et la tu px les deplacer sr ton tel puis ensuite sur ta carte sim ou inverse, de meme tu px aussi les copier.